Consultant·e Ressources Humaines (H/F) pour Eurhea Conseil

Eurhéa Conseil est un cabinet de conseil en ressources humaines implanté en région toulousaine depuis plus de 10 ans.
Nous accompagnons nos clients, grands comptes et PME, sur des missions de recrutement, conseil, coaching, formation et d’accompagnement des mobilités professionnelles.
 
Structure à taille humaine en croissance, nous recherchons aujourd’hui un·e : 


Consultant·e Ressources Humaines (H/F)
 


Au sein d’une équipe passionnée et enthousiaste, vous réalisez vos missions de A à Z en toute autonomie.
 
  • Vous menez toutes les étapes des missions de recrutement avec l’appui du chargé de recherche : conseil au client sur le processus de recherche adapté au besoin, rédaction de proposition, mise en place de la stratégie de recherche, du plan média, de l’approche directe de candidats, tri des CV, évaluation des candidats, rédaction de synthèses, suivi de mission et d’intégration.
  • Vous menez des accompagnements en évolution professionnelle : bilan de compétences, de carrière.
  • Vous contribuez à la croissance du cabinet en pérennisant les comptes existants et développant de nouveaux partenariats. Vous développez et entretenez le réseau (candidat, prescripteurs, client, institutionnels) et animez ou participez à des évènements métiers ou secteur.
 
De formation supérieure Bac + 4/5, vous bénéficiez d’une expérience significative de 5 ans sur des fonctions comparables, en cabinet de recrutement ou au sein d’un service RH en entreprise. 
 
Avec bienveillance, humilité et professionnalisme, vous conseillez et accompagnez vos clients en faisant preuve d’esprit critique et de pragmatisme.
Doté·e d’un bon niveau de culture générale, vous appréciez de travailler sur des sujets variés et faite preuve de rigueur et d’organisation dans votre travail. Reconnu·e pour votre capacité d‘analyse, vous êtes aussi à l’aise à l’oral qu’à l’écrit.
 
Votre excellent relationnel et votre esprit d’équipe vous permettront de réussir dans ces fonctions et d’évoluer au sein du cabinet. Rejoignez une équipe où l’entraide, le partage des connaissances et l’innovation favorisent l’épanouissement et le développement professionnel !
 
Ce poste nécessite un bon niveau d’anglais. 
 
 
Envoyez votre candidature et vos prétentions salariales sous la réf. EU/2018-10/CO-SC à Eurhéa Conseil, recrutement@eurheaconseil.fr.