Gestionnaire Clients - Customer Account (H/F) pour LPR - La Palette Rouge

LPR – La Palette Rouge

LPR La Palette Rouge, division d’Euro Pool Group, offre à ses partenaires et aux destinataires de ses palettes un service complet. LPR gère plus de 70 millions de mouvements de palettes par an à travers toute l’Europe et est indiscutablement le n°2 de la gestion location de palettes avec plus de 300 collaborateurs présents dans 9 pays Européens. Son chiffre d’affaires est de 203 millions d’euros.

Ses clients sont les fournisseurs de la grande distribution alimentaire acteurs majeurs des produits de grande consommation.

 

 Nous sommes convaincus qu’investir en l’Homme c’est investir dans le futur de LPR. Nous offrons un environnement de travail international avec de nombreuses possibilités d’épanouissement professionnel et personnel.

Vous aimez les challenges ? Vous recherchez une entreprise qui sait accompagner et reconnaitre ses talents ? Vous recherchez un poste alliant autonomie et diversité au sein d’une entreprise socialement responsable ?

Venez nous rejoindre ! Vous intégrerez une équipe dynamique au sein d’une entreprise à taille humaine qui privilégie le bien-être au travail et des valeurs fortes.

Dans le cadre de sa croissance et afin de renforcer ses équipes, LPR-La palette Rouge recherche un (e) :

 

Gestionnaire clients – Customer Account (H/F)

 

Au sein du département Administration des Ventes, vous êtes en charge de la gestion des clients existants. A terme, ce poste pourra évoluer vers une gestion en autonomie de comptes complexes sur un périmètre européen.

Vos missions consisteront à :

  • Gérer la relation avec les clients en application de leur contrat commercial
  • Analyser les bilans commerciaux et conseiller le client dans la gestion des palettes
  • Négocier les éventuelles déviations aux conditions prévues au contrat
  • Entretenir les relations commerciales afin de développer le portefeuille en collaboration avec le service Commercial
  • Garantir l’utilisation des outils mis à disposition du client et l’accompagner en ce sens
  • Le cas échéant, organiser des revues avec les clients.

 

De formation Bac +5 type école de commerce ou équivalent, vous possédez une expérience de minimum 3 ans en relation commerciale avec pratique de la négociation. Vous avez une appétence toute particulière pour l’analyse de données et la relation client. Votre capacité à convaincre et vos capacités d’écoute vous procurent un excellent relationnel. Réactif et force de proposition, vous aimez travailler en équipe. La parfaite maîtrise de l’anglais est nécessaire pour la gestion des comptes européens. Déplacements ponctuels à prévoir.

 

 

Pour postuler, merci d’envoyer votre CV, votre lettre de motivation et vos prétentions salariales sous la référence LPR/2019-01/CAR-SC à Eurhéa Conseil, recrutement@eurheaconseil.fr.