Responsable administration système et réseaux (H/F) pour Sotralu

Sotralu est une société industrielle, spécialisée dans la conception, fabrication et vente d’accessoires pour portes et fenêtres en aluminium. Sotralu Group est un des leaders européens des accessoires pour les fenêtres coulissantes. L’entreprise est située à Muret dans le Sud de Toulouse et a des filiales en Europe du Sud.

Forte d’une croissance régulière sur son marché, l’entreprise se développe à l’international et s’appuie sur des équipes aux compétences démontrées et sur des produits innovants et de qualité.

 

Pour accompagner notre croissance et le développement de nos projets, nous recherchons un·e :

 

Responsable administration système et réseaux (H/F)

 

Rattaché·e à la direction de l’entreprise, vous êtes garant·e du bon fonctionnement du système d’information, des infrastructures et des réseaux.

 

Dans ce cadre, vous êtes notamment chargé·e de :

 

  • Assurer la maintenance et les évolutions de l’ERP en collaboration avec un prestataire extérieur, 
  • Installer et maintenir le matériel et les infrastructures
  • Implémenter les logiciels,
  • Analyser et transmettre les besoins d’amélioration des applications,
  • Rédiger la documentation et être le support des utilisateurs sur l’ensemble du matériel/logiciels informatiques,
  •  Sécuriser les postes informatiques et les données de l’entreprise,
  •  Mettre à jour les outils de communication digitaux de l’entreprise

 

De formation minimum Bac + 2/3 en informatique vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans en milieu industriel. Vous connaissez les outils d’aide à la décision, les bases de données et les outils de planification. Vous maîtrisez Excel et portez un intérêt aux outils de communication digitale.

Organisé·e, autonome et proactif·ve, vous êtes reconnu·e pour vos capacités d’analyse. Réactif·ve et à l’écoute des utilisateurs, vous possédez un fort sens du service et de bonnes capacités de communication.

La maîtrise de l’anglais serait un plus.

 

 

 

Envoyez votre lettre de motivation, votre CV et vos prétentions salariales à Eurhéa Conseil sous la référence ST/2019-04/RASR-SC à l’adresse recrutement@eurheaconseil.fr